750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 205
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2020

Cabillaud aux crozets de Savoie

Pendant ce confinement on cuisine avec les placards et le congélateur.

un beau dos de cabillaud avec des minis poireaux de mon jardin et des crozets de Savoie pour le déjeuner. Sans oublier la crème normande...!

DSC05144

 

DSC05143

 

INGREDIENTS : pour 2 personnes

 1 dos de cabillaud

5 minis poireaux de mon jardin

50 g de crozets de Savoie

sel, poivre

10 g de beurre

Crème fraîche épaisse d'Isigny

PREPARATION

Epluchez et lavez les poireaux, égouttez et coupez-les en morceaux.

Faites fondre le beurre dans une poêle, ajoutez les poireaux et laissez cuire en ajoutant un petit verre d'eau, salez, poivrez.

Quand les poireaux sont cuits, déposez le dos de cabillaud coupé en deux dessus pour le faire cuire, maintenir la cuisson 10 minutes environ. Ajoutez la crème fraîche et maintenir au chaud.

Faites cuire les crozets de Savoie comme indiqué sur l'emballage.

Disposez une grosse cuillère de crozets dans l'assiette, déposez les poireaux dessus, ainsi que le dos de cabillaud, ajpoutez un peu de sauce crème avant de servir...!

Dégustez...!

Publicité
Commentaires
M
oulala, je m'inviterais bien chez toi, j'aime ton assiette!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
du cabillaud aussi sur notre blog !<br /> <br /> Merci pour cette belle recette !<br /> <br /> Bonne journée et bisous de nous deux.<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
Publicité