750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2021

Testé mon appareil à soupe

Billet non sponsorisé.

Un nouvel achat pour faire ma soupe, c'est magique...!

je connaisssais cette machine, ma fille en posséde une de marque différente depuis un moment, l'occasion c'est trouvé que LIDL en mettait une en vente, un (cook'n'mix). de quoi faires des soupes, des compotes et des smoothie.

En 20 minutes une soupe mixée au top, bien chaude.

Appareil facile à nettoyer.

Rf2e8dba445e81522844d043eff71610f

DSC05315

Aujourd'hui c'était patates douces à la crème de coco.

INGREDIENTS

2 patates douces de taille moyenne, environ 500/600 g

1 gros oignon

20 cl de crème de coco

1 cube de bouillon de volaille

sel, poivre, piment d'Espelette

1/2 cuillère à café de curcuma

eau (environ 600 à 800 ml)

PREPARATION

Pelez et coupez les légumes en petits morceaux, mettez le tout en le bol, ajoutez la crème de coco, les épices et le cube bouillon de volaille, remplissez d'eau jusqu'a la limite maxi et programmez. Aprés 20 minutes  un bip, la soupe est prête...! Magique

Vous pouvez ajoutez dans votre tasse, des petites graines, des petits croutons grillés ou une petite cuillère de crème frâiche épaisse, avant de déguster...!

Publicité
Commentaires
M
une autre façon de cuisiner, très très pratique avec des résultats au top. Bonne soirée.
Répondre
N
bonsoir j'ai le meme depuis un moment et j'en suis tres contente
Répondre
C
C'est bien pratique ces petits appareils là !! bises
Répondre
Publicité