750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 316
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2021

Coquilles st Jacques à la ciboulette

Recette de coquilles st Jacques à la ciboulette du jardin, cette année j'ai des beaux légumes qui non jamais si bien poussés.

Un plat vite fait et surtout délicieux...!

DSC05432

 

INGREDIENTS : pour 2 personnes

6 à 8 belles noix de coquilles st Jacques

1 belle échalote

10 brins de ciboulette

2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse  (d'Isigny pour moi)

20 g de beurre

sel, poivre, piment d'Espelette.

PREPARATION

Pelez et ciselez l'échalote, coupez la ciboulette aux ciseaux.

Dans une poêle, faites fondre le beurre, mettez les échalotes à cuire sans prendre couleur.

Ajoutez les noix de st Jacques les faire cuire rapidement 2 à 3 minutes de chaque côté, puis ajoutez la crème et la ciboulettes, salez, poivrez, ajoutez une belle pincée de piments d'Espelette.

Servez aussitôt avec un accompagnement de votre choix, nous c'était tomates provençales et un petit gratin de pommes de terre.

Bon appétit...!

Publicité
Commentaires
C
ça doit être divin ! bisous
Répondre
A
Oh une belle et bonne recette avec beaucoup <br /> <br /> de simplicité ,je là ferais demain<br /> <br /> bon dimanche A vous bisous.....
Répondre
C
Une jolie recette !<br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
M
miam miam de belle coquilles saint jacques, j'adore. Bon week-end
Répondre
Publicité