750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2021

Récolte

J'ai 1 pied de cassis et 1 pied de groseille, cette année belle récolte, j'en ai laissé aux oiseaux...!

De quoi faire de bons desserts et peut être de la confiture.

20210709_182603

 

20210711_154604

Mis au congélateur en attendant l'inspiration...!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Chantal oui moi aussi un pied de cassis <br /> <br /> et 1 de groseille mais moins de groseilles cette année<br /> <br /> alors j'ai fais confiture de fruits rouge,,,,griottes fraises groseilles cassis<br /> <br /> super bonne bonne soirée bisous
Répondre
C
belle récolte à toi gelée et coulis ;-) bisous
Répondre
Publicité