750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2021

Mes chères tomates

On m'avait dit achétes des pieds de tomates greffées ils sont plus résistants aux maladies, c'est vrai, l'année dernière je ne savais plus quoi en faire, j'en offrais pour ne pas les perdre.

Mais cette année avec le nombre de jours de pluie, le mildiou a sévi dans mon potager, je crois que c'est les deux seules tomates que je vais récolter. Un peu plus sur les tomates cerises, mais pas non plus le top...! 

DSC05476

DSC05486

Je peux vous dire que je les ai dégustées avec une mozza buffala avec juste un trait d'huile d'olives et de vinaigre balsamique pour en garder le goût...!

Publicité
Commentaires
M
drôle d'année .... finalement toutes les régions sont touchées.... je croyais qu'il n'y avait que par chez nous qu'il n'y avait pas de tomates ... quel dommage car de bonnes tomates en été c'est un plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée. A plus.
Répondre
C
Moi non plus je n'en ai pas eu ... le mildiou a tout emporté !
Répondre
Publicité