750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2022

Cookies aux pralines roses

Des pralines roses concassées que j'ai trouvé chez "Grand Frais" 3,99 euro les 500 gr , ce serait dommage de sans priver, pour la pâtisserie l'idéale...!

Aujourd'hui des cookies pour la St Valentin, cette recette participe au défi cuisine

defi-avec-le-coeur

DSC05659

INGREDIENTS: pour environ 30 cookies

120 g de beurre mou

80 g de sucre cassonade

90 g de sucre en poudre

1 oeuf

220 g de farine

1/2 sachet de  levure chimique

1 tasse à café de pralines concassées

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C

Dans un saladier mélangez le beurre et les sucres, puis incorporez l'oeuf, ensuite ajoutez la farine et la levure, bien mélanger, ajoutez les pralines, je les ai mixé un peu mais pas trop, je ne voulais pas de trop de gros morceaux.

Réservez au froid 15 minutes.

Tapissez les plaques de pâtisserie de papier sulfurisé, faites des petites boules de pâte grosses comme une noix, déposez-les surla plaque en appuyant légèrement.

Faites cuire 8 à 10 minutes, suivant votre four, les cookies doivent être juste dorés, laissez refroidir avant de mettre dans un joli bocal...!

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore les cookies !! bonne journée bisous
Répondre
Publicité