750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2022

Oeufs farcis aux tourteaux

Pour un petit souper des oeufs farcis aux tourteaux, réalisés avec un pot de tartinables de tourteaux aux algues

de chez mon partenaire

 Le goût de nos régions 

C'est la fête des pères, l'occasion de visiter ce site pour des paniers gourmands.

Profitez d'une réduction pour découvrir leurs produits

Bénéficiez de 10% de réduction avec le code (10leblogdemamiechat )

Juste accommpagné d'une salade croquante, délicieux...!

DSC05789

tourteaux-aux-algues

INGREDIENTS : pour 2 personnes

4 oeufs

1 pot de tartinable aux tourteaux aux algues

2 petites cuillères à café de crème fraîche épaisse (d'Isigny pour moi)

poivre et une pincée de sel.

ciboulette ciselée

PREPARATION

Faites durcir les oeufs, les laisser refroidir.

Ecalez-les coupez-les en deux dans le sens de la longueur, retirez le jaune.

Dans un petit saladier écrasez les jaunes d'oeufs, salez, poivrez, ajoutez le tourteau et la crème, bien mélanger, garnissez les blancs d'oeufs avec ce mélange, saupoudrez de ciboulettes ciselées.

Réservez au froid avant de servir...!

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas le tourteaux aux algues ...
Répondre
L
C'est toujours sympa des petites tartinables, elles dépannent bien. J'irai voir le site.<br /> <br /> bises
Répondre
C
qu'est-ce qu'ils ont de "mimosa" ?
Répondre
Publicité