750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 109 871
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2022

Muffins aux fruits

Quelques petits muffins pour porter à mes beaux-parents, des petits jeunes de 96 et 94 ans, comme toutes personnes de leur âge pas une forme olympique, mais toujours ensemble dans leur apppartement...!

Je m'en suis gardé 4 pour déguster avec mon thé...!

DSC05828

INGREDIENTS : pour 12 muffins

1 pot de yaourt nature

3 oeufs

1 pot de yaourt vide de cassonnade

1/2 pot d'huile 

2 cuillères à soupe de lait

3 pots de farine1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

Des framboises et des myrtilles fraîches ou congelées

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier, disposez des caissettes en papier dans les alvéoles du moule à muffins.

Remplissez chaque caissette au 3/4, répartissez copieusement les fruits sur le dessus en appuyant un peu.

Mettez à cuire 15 à 20 minutes suivant votre four.

Laissez refroidir avant de démouler, réservez dans une boîte à gâteaux.

Publicité
Commentaires
C
Des petites gourmandises vite préparées pour faire plaisir, une jolie idée !
Répondre
C
A croquer !
Répondre
C
Ils sont très beaux tes muffins !!! bisous
Répondre
Publicité