750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 107 134
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2022

Compote au micro-ondes

Cette année pommes, pommes, pommes, j'ai jamais vu autant de pommes en Normandie, la canicule a du bon...!

Entre mon jardin et mes amis qui ont une cour plantée de pommiers, il y a de quoi faire.

DSC05875

Dans celle-ci j'ai rajouté 3 belles tiges de rhubarbe qui étaient cassées.

Une préparation sans prise de tête, je pèle les pommes, j'enlève le coeur pour ne pas avoir de pépins, je les coupe en quartier, que je mets dans une cocotte en pyrex, j'ajoute 2 grosses cuillères à soupe de sucre et je la fait cuire deux fois 10 minutes dans le micro-ondes, puissance maxi.

Après refroidissement je la lisse au mixeur plongeant et je remplis des petites boîtes que je congèlent

Publicité
Commentaires
C
rapide et parfait ! bises
Répondre
Publicité