750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 106 989
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2022

Petite soupe d'automne

Le temps de l'automne, un peu plus frais le soir,  une petite soupe pour se réchauffer...! Bon j'ai pas pu m'empêcher de mettre une petite cuillère de crème fraîche épaisse dans ma tasse.

DSC05880

INGREDIENTS : pour environ 1,5 l de soupe

1 patate douce

1 tasse de lentilles corail

1 gros oignon rouge

1 pomme de terre

1 bouillon de volaille

sel, poivre

eau

PREPARATION

Rf2e8dba445e81522844d043eff71610f

Moi j'ai mis tous les ingrédinets dans mon blender à soupe de chez (LIDL). C'est magique...!

J'ai mis La patate douce et la pomme de terre  pelées et coupées en petits morceaux, l'oignon pelé et coupé en morceaux, le bouillon de volaille dilué dans 1 litre d'eau, j'ai  ajouté les lentilles, du sel, du poivre et c'est parti.

Mais bien sûr on peut tout mettre dans un faitout, la faire cuire 35 minutes avant de la mixer, avant de la déguster, avac une lichette de crème fraîche...!.

Publicité
Commentaires
C
he oui ! il fait froid et une bonne soupe ça réchauffe !! bises
Répondre
Publicité