750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 424
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2023

repas monochrome

Après avoir préparé un potage de patate douce et une mangue pas trop mûre que j'ai préféré confire.

Je me suis rendue compte que j'avais vraiment fait dans le style monochrome...!

Rf2e8dba445e81522844d043eff71610f

Toujours dans ma machine à soupe magique.

DSC05957

Potage de patate douce et carotte au curcuma

INGREDIENTS : pour le potage

1 belle patate douce

2 carottes

1 oignon

1 cuillère à café de curcuma en poudre

1 bouillon de volaille

sel, poivre

PREPARATION

Pelez la patate douce et les carottes, coupez-les en morceaux. Mettez le tout dans la machine, avec l'oignon pelé et coupé, ajoutez les épices et le bouillon de volaille, remplir d'eau au niveau choisi, mettez la machine en marche.

Après  20 minutes, un bon petit potage, bien sûr une petite cuillère de crème pour parfaire  à mon goût de normande...!

DSC05960

Recette pour la mangue confite

1 mangue

le jus d'une orange 

2 cuillères à soupe de cassonade

PREPARATION

Pelez et coupez la mangue en petits morceaux

Mettez les dans une casserole avec le sucre  et le jus d'orange

Portez à petite ébullition pendant 10 minutes en remuant de temps en temps., réservez dans un petit bol avant de déguster à T° ambiante ou froid.

Publicité
Commentaires
Publicité