10 novembre 2014
Le guillaume tel
Nous avons fêté les 54 ans de Benoît le 8 novembre, l'occasion de réaliser un gâteau et pourquoi pas un "Guillaume Tell" .
Ce gâteau faisait parti de l'émission "le meilleur pâtissier" du 5 novembre, présentée par Mercotte et Cyril Lignac.
Il me faut juste me perfectionné à l'écriture au cornet
Vous trouverez la recette chez Mercotte
Mon avis : Délicieux, mais je pense qu'il faut mieux le faire la veille, plus moelleux, nous on a préféré...!
Publicité
Commentaires
