750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Mini cakes façon brownies

Des petits gâteaux, pour le thé. J'ai doublé les doses pour en faire suffisamment pour les congeler.

 Recette extraite du nouveau petit livre TW, que j'ai acheté lors d'un fameuse réunion chez ma petite soeur...!  

J'aime assez leurs recettes, très facile à faire, même sans tous les ustensiles proposés. 

IMGP5737

IMGP5728

Mini brownies

INGREDIENTS:

50 g de cerneaux de noix

60 g de chocolat noir

50 g de sucre

30 g de farine 

1 oeuf

60 g de beurre 1/2 sel fondu

5 ml de vanille en poudre ou liquide

1 plaque à muffins en silicone

PREPARATION

Préchauffez le four à 200°C (th.6/7).

Hachez les noix et concassez le chocolat (moi, j'ai utilisé des pépites).

Dans un saladier, mêlez le sucre, la farine, l'oeuf et le beurre demi-sel, ainsi que ma vanille. Ajoutez les noix et le chocolat et mélangez de nouveau.

Répartissez la pâte  dans les alvéoles du moules et faites cuire 14 minutes.

Démoulez froid.

imprimer la recette

55326026

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité