750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2014

Cookie mug

Vu le temps ce week end, quoi de mieux pour ce remonter le moral, que de ce faire une douceur, sur le style du cake mug, moi j'avais testé cette recette, je vous la remets en première page...!

Un coup de blues, il me faut un truc sucré pour me sentir mieux.

Une bonne raison pour tester la recette du cookie mug.

 

IMGP8618

 

Wouah...! vite fait et super trop bon...! 

INGREDIENTS

1 cuillère à soupe de beurre

1 cuillère à soupe de sucre en poudre

1 jaune d'oeuf

1/2 cuillère à soupe de vanille liquide

2 cuillères à soupe de farine

1 cuillère à soupe de pépites de chocolat

PREPARATION

faites fondre  le beurre au micro ondes dans le mug. Ajoutez les autres ingrédients, bien mélanger.

Placez le mug 1 minutes dans le micro ondes, chaleur maxi.

Laissez tiédir, démoulez et dégustez, avec une tasse de chocolat pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité