750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 111 118
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2020

TARTE PUZZLE

Un billet remis en première ligne pour occuper les petites mains.

Ma Louve elle à maintenant 15 ans, que le temps passe vite...!

Dis mamie, on fait un gâteau ?

Attends,que mamie regarde ce qu'elle a dans le frigidaire, une pâte sablée, et dans le placard, des  minis perles de sucre de toutes les couleurs, tu peux faire un gâteau puzzle...!

Sur la lèchefrites du four, tu étales la pâte sablée sur son papier sulfurisé, à l'aide d'emporte-pièce de formes différentes, tu marques la pâte, en essayant de ne pas trop la couper, pour garder des points attaches.

IMG_7816

 

IMG_7817

Sur le dessus tu verses des perles de sucre colorées avec harmonie, tu appuies un peu dessus pour faire adhérer les perles, mais pas trop fort et tu demandes à mamie de mettre à cuire 15 à 20 minutes ther 180°C, le puzzle doit être blond. Tu le laisses refroidir hors du four.

35050815_p

Regardez, le beau puzzle réalisé par mes petits enfants, il ne reste plus qu'à le casser pour déguster. Entendre ma petite fille répondre avec fierté "c'est moi" lorsque l'on demande qui a fait ce gâteau, un petit bonheur surtout sur le ton de sa réponse

Publicité
Commentaires
Publicité