750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 111 118
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2023

Petits pots de crème au CARAMBAR

Une recette extrait d'un de mes mini livres

 concernant celui au CARAMBAR, trop, trop bon...!

IMGP7056

INGREDIENTS : 4 petits pots

8 CARAMBAR, 6 dans la recette

 mais pour le goût plus prononcé 8 me semble mieux

30 cl de lait

2 oeufs

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°C (th.6)

Faire fondre les CARAMBAR  avec le lait dans une casserole en remuant constamment. Retirer du feu er réserver.

Battre les oeufs dans un bol et incorporer le lait au CARAMBAR en remuant vivement. Répartir le mélange obtenu dans les ramequins, placer ces derniers dans un plat avec de l'eau jusqu'à mi-hauteur et enfourner. Faire cuire dans ce bain-marie pendant 45 minutes.

A la sortie du four, laisser refroidir avant de réserver dans le réfrigérateur.

Server bien frais.

Publicité
Commentaires
E
Merci je vais suivre cette recette à la lettre , bon mois d’août à vous . Eugènia
Répondre
M
Oh oui j'en ai déjà fait, c'est vraiment super bon !<br /> <br /> J'ai déjà fait un cake aux carambars, c'est trop bon aussi, ils apportent vraiment un super goût aux recettes !
Répondre
W
ça doit être une tuerie
Répondre
C
Très jolie recette qui plairait à mes petits enfants !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité