750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Tartelettes de bulots

Comme je vous l'avait dit, j'avais une recette à tester avec des bulots vinaigrette, des petites tartelettes sans pâte, idéale pour l'apéro comme tapas, délicieux, à refaire...!

J'utilise une plaque alvéolée de chez "TEFAL" pour mes petites tartes.

DSC02278

INGREDIENTS : pour environ 20 pièces

50 g de farine

2 cuillères à soupe de concentré de tomates

3 oeufs

100 ml de crème épaisse (3 cuillères à soupe rases)

50 g de fromage râpé

1 petit bol de bulots vinaigrette

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C

Mélangez la farine, les oeufs, la sauce tomate et la crème, battez au fouet pour avoir une pâte homogène, ajoutez les bulots vinaigrette légèrement égouttés et le fromage râpé.

Versez la pâte dans des moules à tartelettes légèrement huilés si pas en silicone.

Faites-les cuire 15 à 18 minutes.

Dégustez tiède ou à T° ambiante. 

Le petit plus : vous pouvez les congeler sans problème, vous n'aurez qu'à les réchauffer au micro-ondes 1 petite minute.

Publicité
Commentaires
Publicité