750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 111 255
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 août 2017

Nouveau partenaire

Un nouveau partenaire, je vous présente les produits que j'ai reçu, vous pouvez les trouver dans vos magasins, moi je les trouve chez "intermarché"

logo-lapatelierex2

 

Notre Histoire

Le Sud-Ouest est une terre de gourmandise dont la tradition culinaire est ancestrale.
Notre PME perpétue cette passion des arts de la table en étant une référence dans le domaine du naturel, du goût, de la texture et de l’arômatisation…

Aux sources du plaisir sucrée ressource illimitée d’applications pour tous les pâtissiers.
La longévité de notre passion et de notre savoir-faire nécessite attention et considération, nous la perpétuons également avec rigueur, créativité et humilité. 

 

DSC03784

 

DSC03785

 

 

DSC03786

DSC03788

DSC03789

De quoi faire des belles recettes, à suivre...!

Publicité
Commentaires
M
Une excellente marque avec de bons produits!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
de quoi faire un beau et bon gâteau!!
Répondre
C
Chouette colis
Répondre
Publicité