750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Parisiennes

Je vous ai laissé quelques billets pour combler mon absence, je l'ai avais mis en réserve.

Faisant ma chapelure moi-même, vous trouverez la recette dans la catégorie (trucs et astuces). Je fais également "des parisiennes" qui me permets de l'utiliser et chez nous on aime chaud ou froid, chacun son goût...!

Les parisiennes sont des tranches de poitrine de porc panées et cuites tout doucement.

IMGP1001

INGREDIENTS

6 à 8 tranches de poitrine de porc fraîches

4 cuillères à soupe d'huile

3 gousses d'ail hachées

sel, poivre

chapelure

PREPARATION

Dans un grand plat, mélanger l'huile avec l'ail, salez, poivrez, disposez les tranches de poitrine dessus, retournez-les plusieurs fois , pour enrober la viande du mélange, couvrez avec un film alimentaire et mettez au frais au moins 2 heures.

Préchauffez le four à 150°C.

Mettez les parisiennes à cuire, pendant 30 minutes, puis retournez-les et continuez la cuisson 30 minutes.

Vous pouvez les déguster chaudes ou froides.

Publicité
Commentaires
Publicité