750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

hausse du tabac

Un billet qui ne parle pas de cuisine, mais qui me tient à coeur, le tabac me fait peur, je ne voudrais  pas que les gens que j'aime en particulier, en souffre un jour...! 

fumee-de-cigarette

 Hausse du tabac, 6.30 euros, le prix du paquet de cigarettes les plus vendues,

Que d'argent perdu en fumée, j'ai fait le compte pour une personne qui fume en moyenne un paquet par jour...!

Par semaine = 6.30 x 7 = 43.10 euros = 1 séance chez le coiffeur ou le petit truc vue en vitrine...!

Par mois = 6.30 x 30 =189 euros = 1 bon petit resto en compagnie...!

Par an = 189 x 12= 2268 euros = belles vacances ou de quoi changer le vieux frigo, le vieux canapé, par exemple...!

Un rêve pour moi, un monde sans tabac...!

 

Publicité
Commentaires
Publicité