750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2015

Tarte fine aux St Jacques

Une petite soirée avec des amis, qui aime la bonne table, que du plaisir pour moi, ce qui me permet de tester les recettes  repérées et mises de côté dans l'émission de Christophe Michalak.

"Dans la peau d'un chef".

La finesse du plat et les parfums ont beaucoup plu à nos invités...!

DSC02039

En entrée, tarte fine aux St Jacques de Flora Mikula

J'ai réalisé ce plat pour 6 personnes, ajustez les quantités de la recette suivant le nombre d'invités.

 Pour avoir sa recette, cliquer  ICI

Le petit plus: je n'avais pas trouvé de sumac, j'ai zesté un peu de citron vert pour le remplacer. J'ai également remplacé la purée de topinambours par de la purée de fonds d'artichauts, je ne suis pas fan de topinambour.

Publicité
Commentaires
Publicité