750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2017

one pot pasta aux crevettes

Mon premier "one pot pasta", depuis le temps que je vois cette recette sur vos blogs, j'avais vraiment envie de tester, voilà c'est fait, prête à recommencer, juste une casserole à laver...!

DSC03547

DSC03543

DSC03546

INGREDIENTS : pour deux personnes

1 oignon blanc ou rouge

2 gousses d'ail

2 tomates

1 cuillère à soupe de concentré de tomates

20 crevettes décortiquées

100 g de spaghettis crus

sel, poivre, piment d'Espelette

20 brins de ciboulette ciselée

200 ml d'eau

PREPARATION

Pelez et coupez très fins l'oignon et les gousses d'ail. Coupez les tomates en petits morceaux.

Dans une grande poêle (moi j'utilise mon wok) mettez 3 cuillères à soupe d'huile d'oliveàchauffer, jetez-y les oignons et l'ail, faites revenir sans trop prendre de couleur, ajoutez les tomates, les crevettes, les spaghettis crus coupés en deux, salez poivrez, ajoutez une bonne pincée de piment d'Espelette, mélangez et couvrez d'eau juste pour couvrir.

Laissez cuire pendant 15 à 20 minutes environ en remuant de temps en temps, ajoutez un petit peu d'eau si besoin, il doit rester un peu de liquide comme sauce, c'est prêt quand les pâtes sont cuites, saupoudrez de ciboulette ciselée avant de servir...!

Bonne appétit...!

Publicité
Commentaires
T
un beau plat complet
Répondre
L
Et dire que je n'en ai encore jamais fait ......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
pas compliqué du tout!!! je vais essayer au cookéo! bis
Répondre
V
Une succulente recette.<br /> <br /> Encore jamais essayer, depuis le temps que je me dit il faut que j'essaye... et puis j'oublie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité