750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 111 437
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2017

Petites carottes glacées à l'orange

Des petites carottes glacées à grignoter.

Moi j'adore tous les légumes et ces petites carottes m'ont fait de l'oeil dans mon magasin de primeur...!

 

DSC03762

 

DSC03761

 

INGREDIENTS

500 g de petites carottes

25 g de beurre

1 verre de jus d'orange

2 pierres de sucre

eau

sel

une pincée de cumin en poudre

PREPARATION

Pelez et nettoyez les carottes.

Mettez le beurre à fondre dans une poêle, ajoutez les petites carottes, mouillez avec de l'eau à fleur des légumes, laissez cuire 10 minutes, ajoutez le jus d'orange, le sucre, une pointe de sel et laissez cuire doucement pendant 15 minutes, les carottes doivent rester légèrement croquantes, ajoutez le cumin en dernier avant de déguster.

Servez tiède.

A déguster à l'apéritif ou juste pour le plaisir de grignoter...! 

Publicité
Commentaires
Publicité