750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Pommes rôties au miel

En ce moment les pommes sont abondantes dans les jardins de la Normandie, nous avons la chance d'avoir des amis qui ont plusieurs pommiers et poiriers, de quoi partager pour ne pas en perdre...!

Un dessert tout simple, accompagné ou non d'une boule de glace à la vanille ou au caramel au beurre salé.

DSC03938

INGREDIENTS

4 pommes

2 cuillère à soupe de miel liquide su

20 g de beurre

PREPARATION

Pelez, épépinez les pommes, coupez-les en 8 morceaux.

Faites chauffer le beurre dans une poêle anti-adhésive, mettez-y les quartiers de pommes à cuire pendant environ 20 minutes en les retournant de temps en temps, elles doivent être dorées. Ajoutez le miel sur les pommes continuez de cuire 1 minute.

Servez tiède, accompagnez d'une boule de glace à la vanille ou au caramel au beurre salé.

Bonne appétit...!

Publicité
Commentaires
C
simple et efficace comme j'aime !!
Répondre
L
j'adore ce genre de dessin au fruits....
Répondre
M
Que ce doit être bon, des pommes caramélisées au miel.<br /> <br /> C'est un peu la recette que je suis pour faire ma tarte tatin. Il n'y a que la pâte feuilletée en plus!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Un dessert simple mais qui doit être délicieux, merci et bonne soirée. <br /> <br /> Bisous de Gigi
Répondre
Publicité