750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 111 118
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2019

ça sent l'hiver, nostalgie...!

Il faut être né avant 1970 pour ce rappeler de ça,  on s'en réchauffait les mains...!

DSC05027

DSC05028

En sortant du cinéma, un petit plaisir de l'époque...! 

Nostalgie quand tu nous tiens...!

 En voyant le billet de sicacoco, pour faire des marrons chauds au four, le bonheur...!

A faire avec des chataîgnes fraîchement ramassées.

Publicité
Commentaires
C
je ne comprends pas je ne reçois plus ta news mince alors !! ;-) alors ça les marrons grillés j'adore ! j'en fais tous les hivers !! bisous
Répondre
S
Coucou! merci du clin d' œil et oui c'est un vrai régal !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
oh oui, le 1er novembre il y avait toujours un marchand de marrons chauds à la sortie du cimetière......que de souvenirs ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ma fille en ramasse toujours beaucoup au parc en promenant son chien qui lui les mange crues.... Moi, je suis pas très fan, sauf pour la purée de marron!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Des marrons chauds délicieux !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité