750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 112 138
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2021

Salade de cervelas

Un petit plat facile à faire pour une entrée sans chichi...!

Une salade de pommes de terre et cervelas.

DSC05515

INGREDIENTS : 2 à 3 personnes

2 pommes de terre

1/2 cervelas

1 petite échalote ciselée

ciboulette

vinaigrette

sel, poivre, piment d'Espelette

PREPARATION

Faites cuire les pommes de terre en robe des champs, c'est à dire à l'eau sans les éplucher. Une fois cuite laissez-les refroidir et pelez-les, coupez-les en petits cubes.

Enlevez la peau du cervelas et coupez-le en petits cubes

Dans un saladier,mélangez les pommes de terre, le cervelas, l'échalote ciselée, la ciboulette coupée très fin, puis assaissonnez avec la vinaigrette, salez, poivrez, comme à mon habitude, j'ajoute une bonne pincée de piment d'Espelette.

Réservez au frais avant de déguster...!

Publicité
Commentaires
C
un plat qu'on faisait souvent à la maison quand j'étais petite ! bises
Répondre
P
Miam !!
Répondre
C
J'adore ça avec des pommes de terre tièdes !
Répondre
A
Oh un plat typiquement Alsacien !!<br /> <br /> toujours apprécié .......<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité