750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2022

Lapin à la moutarde

Je fais souvent des cuisses de lapin  à la bière, mais pour changer je les ai cuisiné à la moutarde, en cocotte, au four.

A refaire, on a beaucoup aimé...!

DSC05693

INGREDIENTS : pour 2 personnes 

 2 cuisses de lapin

1 petit oignon

2 cuillères à soupe de moutarde forte

2 cuillères à soupe de crème épaisse

1 verre d'eau

sel, poivre

1 petite boîte de champignons émincés

PREPARATION

Coupez les cuisses de lapins en deux (plus facile pour mettre dans ma cocotte ronde)

Mélangez moutarde et crème.

Pelez et ciselez assez fin l'oignon, mettez-le dans la cocotte.

Salez et poivrez les cuisses de lapin, déposez-les sur l'oignon et recouvrez-les du mélange moutarde/crème.

Ajoutez 1 petit verre d'eau et mettez à cuire dans le four pour 45 minutes.

Ajoutez les champignons égouttés et maintenez au chaud avant de servir.

Nous avons choisi d'accompagner ce plat de spaghettis...!

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
W
je n'achète jamais de lapin je ne sais pas pourquoi
Répondre
C
C'est super bon ça ! bisous
Répondre
Publicité