750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 111 255
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2023

Poulet épicé et pimenté

Je me suis laissée tenter par la friteuse à air chaud de chez "LIDL", pour deux personnes c'est l'idéal.

Après avoir testé les frites, j'ai essayé le poulet épicé et pimenté, recette sur le petit fascicule de "Silver Crest" , simple à réaliser et délicieux...!

20230922_115844

20230922_120053

 

INGREDIENTS

2 cuisses de poulet coupés en deux

1 gousse d'ail

1 petite cuillère de moutarde

3 peites cuillèresde sucre

2 petites cuillères de piment en poudre (mis qu'une)

2 petites cuillères d'huile d'olive

sel, poivre

PREPARATION

Ecrasez l'ail dans un bol et mélangez avec le sucre, l'huile d'olive, le piment et la moutarde, salez, poivrez à votre goût.

Passer la marinade sur les morceaux de cuisse de poulet, laissez pauser 20 minutes.

Préchauffez l'appareil à 200°C, puis mettez le poulet à cuire10 minutes.

Réglez la température à 140°C, retournezl es morceaux de poulet et continuez la cuisson 10 minutes, j'ai remis 5 minutes sur 200 °C pour bien dorer le tout...! 

Servez aussitôt, moi j'ai accompagné ce plat de riz au légumes...!

Publicité
Commentaires
C
Je passes te souhaiter un bon w-e pour ce 1er jour de l'automne !<br /> <br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, c'est le dernier jour pour mon concours avec le sel XXSEL sur notre blog.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous de nous deux
Répondre
Publicité