750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 112 715
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2017

Terrine de bisque de homard

Cuisine du placard, recette avec de la bisque de homard, 1 boîte de concentré de tomates et du lait concentré, plus quelques produits frais. Cette recette de terrine est à faire la veille du repas, je l'avais faite pour pâques l'an passé.

presentation_terrine_de_saumon

 INGREDIENTS:

1 boîte de bisque de homard

1 boîte de lait concentré non sucré

5 oeufs

1 cuillère à soupe de maïzena

1 cuillère à soupe de concentré de tomates

1 beau filet de poisson (style cabillaud)

sel, poivre, piment d'Espelette

persil haché

PREPARATION

Faites cuire le filet de poisson dans un court-bouillon et laissez le refroidir.

Mélangez tous les autres ingrédients dans un saladier, bien battre pour rendre le mélange homogène, versez en la moitié dans un moule à cake bien beurré, déposez dessus le filet de poisson égoutté, puis le reste de la préparation.

Cuire au bain-marie, dans le four préchauffé à 180°C ( ther.6), pendant 45min.

Laissez refroidir et mettez la terrine au froid jusqu'au lendemain.

Servez en tranche, avec une sauce aux herbes et une petite salade de mesclum. 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la bisque de homard et utilisée de cette manière, pourquoi pas? Le résultat est très appétissant!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
super, cette recette tombe "à pic", j'ai deux boites de bisque de homard qui attendent dans mon placard depuis quelques mois une hypothétique utilisation,..... je ne vais pas tarder à m'y mettre. Merci. Bonne soirée.
Répondre
Publicité