750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2021

Champignons farcis

Je suis allée faire un petit tour chez notre nouveau ALDI, j'y ai trouvé des beaux champignons.

Recette trouvé sur le web, j'avais tout ce qu'il fallait pour la réaliser.

DSC05481

DSC05480

 

INGREDIENTS

10 à 12 gros champignons de Paris

2 gousses d'ail

 1 petit oignon

2 tranches  de jambon

quelques branches de persil

2 cuillères à soupe de chapelure

2 cuillères à soupe de parmesan râpé

sel, poivre

20 g de beurre

un peu d'huile d'olive

PREPARATION

Séparez la tête et la queue des champignons.

Pelez ail et oignon, mixez le tout, mettez les à cuire rapidement avec le beurre dans une poêle.

Mixez les queues des champignons, ajoutez dans la poêle ainsi que le jambon haché,le persil, la chapelure et le parmesan, salez,poivrez réservez.

DSC05478

Salez les têtes des champignons avant de les farcir de la préparation précédente, disposez-les dans un plat allant au four que vous aurez huilé avec de l'huile d'olive.

Vous pouvez ajoutez une petite pincée de parmesan sur le dessus, avant de les faire cuire 20 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

Servez aussitôt...!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !! Hum miam miam trop bon j'en ai déjà fait plus d'une fois !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
Publicité