750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chantal76
le blog de chantal76
Visiteurs
Depuis la création 2 110 555
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2022

Conchiglionis farcis au crabe

Un petit tour dans mes réserves, voilà 1 paquet de conchiglionis, de quoi faire une recette, j'ai opté de les farcir au crabe et aux légumes.

DSC05729

DSC05730

DSC05728

INGREDIENTS : pour 2 personnes

24 conchiglionis

1 bte de crabe

1 petite échalote ciselée fin

1/2 carotte

1/2 courgette

1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse (d'isigny pour moi)

1/2 cuillère à soupe de concentré de tomate

Gruyère râpé

PREPARATION

Metttez les pâtes à cuire dans une grande casserole d'eau salée bouillante pendant 3 minutes, égouttez, rincez à l'eau froide pour arrêter la cuisson.

Egouttez la boite de crabe.

41yZ4nXrvfL

Préparez les légumes, pelez et coupez la carotte et la courgette en julienne, avec mon joujou c'est magique.

Mettez une noix de beurre dans une poêle, faites revenir l"échalote, ajoutez la julienne de légumes, cuire rapidement, hors du feu ajoutez la crème fraîche et le concentré de tomate, salez, poivrez.

Mélangez les légumes avec le crabe, remplissez les pâtes, les disposer dans un plat à gratin.

Saupoudrez les pâtes de gruyère râpé, ajoutez un peu d'eau dans le plat (environ 1/3 de verre) et mettez au four préchauffé à 200°C.

Quand ç'est gratiné, servez...!

Publicité
Commentaires
C
Une très belle recette qui me donne faim !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité